PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les corps d’une femme et de sa fille, en état de putréfaction avancée, ont été retrouvés dans la soirée du lundi 15 juillet, au quartier Sonfonia Marché. Elles ont été inhumées par les agents de sapeurs-pompiers de Ratoma.
Interrogé, le chef de secteur de Sonfonia Marché, Sana Sano, explique les circonstances de ce drame : « Ce soir, c’est un voisin gendarme qui m’a appelé au téléphone pour que je vienne, car il y avait la présence d’un corps sans vie dans le secteur. Aussitôt, je suis directement venu sur les lieux. Nous avons d’abord forcé la fenêtre et avons vu un corps allongé sur son dos. J’ai immédiatement informé le Commissariat Central de Sonfonia et le chef de quartier de Sonfonia. Sur instruction, nous avons cassé la porte et constaté la présence de deux corps en état de décomposition très avancée. »
Dans son témoignage, Mariame Sadjo Diallo a déclaré que cela faisait trois jours qu’elle n’avait pas vu ses voisines. « Tout le monde a pensé qu’elles étaient en déplacement. C’est quand le voisinage a senti des odeurs nauséabondes et inhabituelles que les autorités locales ont été alertées. C’est vraiment triste », a-t-elle confié.
Confirmant le premier témoignage, une autre femme précise : « Après avoir cassé la porte, la défunte et sa fille ont été trouvées sur un matelas au sol. Elles avaient à côté, une marmite de riz posée sur un feu de charbon de bois dans un fourneau. »