PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un corps a été découvert dans la matinée de ce samedi, 9 mars 2024, au quartier Briqueterie, dans la commune urbaine de Kankan. Ledit corps n’a pas encore été identifié. Mais, il s’agit de celui d’un homme de teint noir et qui serait âgé d’une vingtaine d’années. Il était vêtu d’une chemise de treillis militaire et il avait des blessures à la tête.
Selon les informations confiées à Guineematin.com, le défunt n’est pas connu dans ce quartier. Et, on ignore tout sur les circonstances dans lesquelles il a trouvé la mort à la Briqueterie.
« Je priais à la maison lorsque j’ai reçu un appel m’informant qu’il y a un corps déposé dans mon quartier. Je suis venu, j’ai vu, et mon adjoint est allé informer les autorités, notamment le procureur, la mairie et la gendarmerie. Mais, nous ne savons rien de ce qui s’est passé, puisque nous avons été alertés. Personne dans le quartier ne connaît la victime, et personne ne s’est déclaré comme étant un proche », a expliqué Moussa Doumbouya, chef du quartier Briqueterie.
Sur place, un jeune suspect a été mis aux arrêts. Il est venu insulter le défunt et a voulu retirer le drap sur le corps. C’est ainsi qu’il a été appréhendé par les forces de sécurité.
A noter que c’est le quatrième corps retrouvé dans les quartiers de la commune urbaine à Kankan en moins d’une semaine.
De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com
The post Découverte d’un corps à la Briqueterie (Kankan) : un suspect mis aux arrêts par la gendarmerie first appeared on Guineematin.com.
L’article Découverte d’un corps à la Briqueterie (Kankan) : un suspect mis aux arrêts par la gendarmerie est apparu en premier sur Guineematin.com.