Dadis Camara gracié- « Nous remercions infiniment le président Mamadi Doumbouya » (Jean Dadis, frère ex-chef CNDD) 

il y a 2 jours 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La famille de l’ex-président Moussa Dadis Camara, condamné le 31 juillet dernier à 20 ans de prison pour crimes contre l’humanité dans l’affaire du massacre du 28 septembre 2009 au stade de Conakry, a laissé éclater sa joie, hier soir, à N’zérékoré, dans la grande famille de Gboyeba, en apprenant la grâce présidentielle qui lui a été accordée ce vendredi pour raisons de santé par le général Mamadi Doumbouya.

Son jeune frère, Jean Dadis Camara, que nous avons trouvé en famille entouré de femmes joyeuses, remercie le président Mamadi Doumbouya pour ce geste en faveur de son frère.

« Nous avions toujours dit que c’est Dieu qui l’a condamné et c’est Dieu qui l’a libéré. Nous remercions infiniment le président Mamadi Doumbouya pour cette grâce. C’est le plus grand cadeau pour toute la famille. Tout le monde est content aujourd’hui à N’zérékoré et partout dans la région. Moussa Dadis Camara est un pilier pour toute la famille. Vous voyez la joie des femmes. Tout le monde danse. On ne sait pas comment remercier Mamadi Doumbouya. Nous restons vraiment reconnaissants envers le président Mamadi Doumbouya. Que Dieu le protège ainsi que le pays », a expliqué Jean Dadis Camara.

Comme lui, son oncle, en train de danser, rend gloire à Dieu et au président Mamadi Doumbouya.

« Je suis son oncle. C’est une joie. Que Dieu bénisse Mamadi Doumbouya. Je ne dormais pas depuis sa condamnation. Mais aujourd’hui, je vais bien dormir parce que mon fils est désormais libre », a déclaré son oncle paternel.

Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’zérékoré

 621-94-17-77

L’article Dadis Camara gracié- « Nous remercions infiniment le président Mamadi Doumbouya » (Jean Dadis, frère ex-chef CNDD)  est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier