Cristiano Ronaldo : un coup de tonnerre se prépare ?

il y a 5 heures 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait faire une apparition surprise lors de la prochaine Coupe du monde des clubs. D’après le journal Marca, le Wydad Casablanca envisagerait en effet de recruter la star portugaise pour disputer le tournoi, prévu du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis.

L’idée, aussi improbable soit-elle, suscite un engouement sans précédent au Maroc. Et le message publié jeudi soir par le Wydad Athletic Club n’a fait qu’alimenter les spéculations : une courte vidéo avec un drapeau portugais et des émojis évocateurs, laissant entendre qu’un accord pourrait être en préparation. Toutefois, selon plusieurs médias marocains, cette communication serait en réalité liée à un match amical entre le Wydad et le FC Porto, programmé pour le 31 mai au complexe sportif Mohammed V, à Casablanca.

 un coup de tonnerre se prépare ?

De son côté, la FIFA n’a jamais caché son souhait de voir Cristiano Ronaldo participer à la Coupe du monde des clubs. Mais contrairement à l’Inter Miami de Lionel Messi, qualifiée pour le tournoi, Al-Nassr n’a pas obtenu son billet, après une saison décevante. À l’approche de la fin du championnat saoudien, le club pointe à une modeste quatrième place, compromettant même ses chances de disputer la prochaine Ligue des champions asiatique.

À 40 ans, Ronaldo n’envisage pourtant pas de raccrocher les crampons. Toujours animé par l’objectif de disputer une nouvelle Coupe du monde avec le Portugal et de franchir la barre symbolique des 1000 buts en carrière, le quintuple Ballon d’Or pourrait être tenté par une nouvelle aventure. Pour l’heure, il n’a pas prolongé avec Al-Nassr, son contrat courant jusqu’au 30 juin prochain.

Le Maroc retient donc son souffle, même si le rêve d’un Cristiano Ronaldo sous les couleurs du Wydad Casablanca semble encore bien lointain.

L’article Cristiano Ronaldo : un coup de tonnerre se prépare ? est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier