PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une décision du président de la chambre du jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières(Crief), Yacouba Conté. Les débats dans les affaires de l’ex-président de l’Assemblée nationale du régime déchu, Amadou Damaro Camara et Cie, et de l’ex-ministre de la Défense du régime déchu, Dr Mohamed Diané se poursuivront lundi 22 juillet prochain.
C’est hier mercredi 17 juillet 2024 que les affaires de ces anciens dignitaires du régime Alpha Condé cités ci-haut étaient programmées par devant la chambre du jugement de la Crief. Mais, elles n’ont pas eu lieu suite à la grève des avocats déclenchée mardi dernier pour protester contre les arrestations arbitraires.
Reste à savoir maintenant si cette date donnée par le président de la chambre du jugement de la Crief pour la poursuite des débats dans les dossiers concernant Damaro Camara et Cie, de Dr Diané, tous poursuivis pour des faits présumés de détournement de deniers publics, sera tenable, la grève des avocats ne prenant fin que le 31 juillet prochain. Ce qui est sûr, nous aurons la réponse le jour J.
Elisa Camara
+224654957322
L’article Crief : les procès Damaro, Diané renvoyés au 22 juillet prochain (juge) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.