PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Si le gouvernement a fait l’effort de fournir l’électricité pour que les amateurs du football suivent la coupe d’Afrique des nations (CAN), certains Guinéens seront contraints de ne pas travailler pendant les heures des matchs. C’est ce qu’a annoncé le Directeur Général dEDG à la télévision nationale ce samedi 13 janvier.
Visiblement soulagé des dispositions prises pour assurer la desserte de l’électricité pendant tous les matchs, Laye Sékou Camara, ne pense qu’aux amateurs du football pendant cette CAN.
« Les soudeurs qui sont dans les quartiers, ils n’ont qu’à suspendre les travaux à partir de midi, pour permettre aux gens de regarder la CAN le plus facilement possible, pour éviter de causer des pannes encore. », instruit-il.
Comme si cela ne suffisait pas, le directeur de l’EDG menace: « nous allons faire des patrouilles pour vérifier tous les ateliers de soudage pendant la CAN. Celui que nous allons trouver en train de souder, nous allons te débrancher, même ton câble nous allons le couper. »
Reste à savoir comment les travailleurs du secteur pourront rattraper le temps passer à ne rien faire, si ces menaces étaient mises à exécution.