PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le 2ᵉ tour préliminaire de la Coupe CAF a démarré ce samedi dans plusieurs stades du continent. Le FC San Pedro, représentant ivoirien, recevait le Coton FC du Bénin au stade Laurent Pokou.
Les Pétruciens ont ouvert le score à la 33ᵉ minute grâce à Aby Kassi Théodore, encore décisif en ce début de saison. Le meneur de jeu, déjà buteur au tour précédent, confirme son importance dans l’animation offensive du club orange et noir. Une avance que les locaux ont su préserver jusqu’à la pause.
Mais au retour des vestiaires, les visiteurs sont revenus avec de meilleures intentions. Dès la 46ᵉ minute, le nouvel entrant Fassinou Rodrigue, sur son premier ballon, a trouvé Chérif Dine Mama en embuscade pour l’égalisation béninoise.
Un bon résultat (1-1) pour le Coton FC, qui enchaîne un second déplacement africain sans défaite. À l’inverse, le FC San Pedro concède son deuxième match nul consécutif à domicile en compétition continentale. La manche retour, prévue samedi prochain, s’annonce décisive. Le vainqueur validera son billet pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.
ALSENY BALDÉ