Coup dur au Real : la défense de nouveau touchée avant un match crucial

il y a 1 heur 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La défense reste un véritable casse-tête pour Xabi Alonso ces dernières semaines, avec une longue série de forfaits dans ce secteur.

Pour le déplacement à Gérone ce dimanche, l’entraîneur basque pourrait se retrouver sans son seul défenseur central disponible. La presse espagnole rapporte que Raúl Asencio souffre d’une gastro-entérite et n’a pas participé à l’entraînement du matin. Sa présence face au Real Madrid demain apparaît donc très incertaine.

 la défense de nouveau touchée avant un match crucial

Lors de la séance matinale à Valdebebas, l’Espagnol était absent, et les autres centraux restent en phase de récupération. Alaba, Militao et Huijsen devraient manquer le match, tandis qu’Antonio Rüdiger n’a que de faibles chances d’être convoqué.

Si l’Allemand n’est pas apte, Xabi Alonso devra trouver des alternatives pour composer son arrière-garde. Carreras pourrait occuper le centre de la défense, comme lors du match contre l’Olympiakos, aux côtés de Tchouaméni. Une charnière centrale formée uniquement de joueurs évoluant habituellement à d’autres postes, mais Alonso n’a pas vraiment d’autres options.

L’article Coup dur au Real : la défense de nouveau touchée avant un match crucial est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier