Coup de tonnerre : Un cadre du Real Madrid veut claquer la porte à cause de Xabi Alonso !

il y a 1 heur 8
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En désaccord avec plusieurs cadres du vestiaire, selon la presse espagnole, Xabi Alonso pourrait pousser l’une des stars de l’équipe vers la sortie.

Ces dernières semaines, la presse espagnole évoque une crise interne au Real Madrid. Malgré une première partie de saison solide, avec la tête de la Liga et une qualification presque assurée en Ligue des Champions, tout n’est pas rose dans la capitale espagnole. Xabi Alonso se retrouve au centre des débats, et certains évoquent même un départ précipité en cours de saison, en raison de relations tendues avec plusieurs cadres du vestiaire, dont Vinicius Jr.

image 817

Mais le Brésilien n’est pas le seul concerné. Federico Valverde, autre pilier du milieu de terrain, a lui aussi été cité comme étant en froid avec l’entraîneur. La presse espagnole avait rapporté que le joueur peinait à adhérer aux méthodes de management d’Alonso. Récemment, le milieu uruguayen a démenti ces rumeurs sur ses réseaux sociaux :

« Après une semaine où beaucoup de choses se sont dites, nous sommes plus unis que jamais. Avoir Vini et Mbappé, c’est une chance, mais compter sur le meilleur club du monde, c’est un honneur. Pour ma part, je travaille pour retrouver mon meilleur niveau. Le coach a toujours été à mes côtés, me soutenant et faisant tout pour que je continue de progresser et d’aider l’équipe. Ce n’est pas toujours facile, mais le staff et les joueurs sont plus unis que jamais. »

Valverde lorgne Manchester United


Selon des sources internes, Xabi Alonso aurait rencontré Valverde en privé, ce qui expliquerait son message apaisant sur les réseaux. Mais, selon des informations exclusives du Mirror, le joueur aurait simplement lissé sa communication. En réalité, il ne se voit plus évoluer sous les ordres d’Alonso au Real Madrid et aurait exprimé un désir de départ vers Manchester United.

image 818

Le média anglais précise que Valverde envisagerait de rejoindre les Red Devils si ses relations avec Alonso se dégradaient davantage. Très apprécié par Ruben Amorim et les dirigeants mancuniens, il pourrait rejoindre un club disposé à s’aligner sur sa valeur marchande. Néanmoins, un transfert reste prématuré, d’autant que les relations entre le Real et Manchester United sur le mercato sont historiquement tendues depuis le flop De Gea. Le timing et la révélation de cette information dans la presse anglaise ne semblent donc pas anodins.



L’article Coup de tonnerre : Un cadre du Real Madrid veut claquer la porte à cause de Xabi Alonso ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier