PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une opération conjointe des Brigades anti-criminalité (BAC) 11, 15 et 17 a permis l’arrestation de douze personnes dans le quartier Karba de Coyah, dans la nuit du lundi 24 mars 2025.
Ces individus sont soupçonnés de détention, de consommation et de vente de chanvre indien et de la drogue Kush, rapporte le site allureinfo.net.
Sur ordre de la Direction générale de la police nationale, les forces de l’ordre ont ciblé plusieurs lieux connus pour être des points de vente de drogue à Karba. Ces douze suspects sont : Fodé Camara, Ousmane Soumah, Mohamed Bangoura, Aminata Kaba, alias Guinè Wouré, Thierno Yagouba Bah, Daouda Camara, Mory Camara, Mohamed Doumbouya, Aboubacar Camara, Ousmane Diallo, Yamoussa Bangoura et Mohamed Lamine Camara.
La police a saisi 3 kg de chanvre indien, 372 boules de chanvre indien, 75 boules de Kush, du papier à rouler (rizla), 2 motos et de l’argent
Les suspects ont été placés en garde à vue au commissariat central de Coyah.
Capitaine Rama Baldé, responsable de la communication de la Direction générale de la police nationale, a déclaré que les suspects seront poursuivis pour détention, vente et consommation de stupéfiants, conformément aux articles 812 et suivants du Code pénal. Ils seront présentés au parquet de Coyah.
Mosaiqueguinee.com