PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Fraîchement couronné champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, Seko Fofana a été chaleureusement accueilli dans son nouveau club en Arabie Saoudite.
Suite à l’époustouflante victoire de la Côte d’Ivoire contre le Sénégal, tenant du titre, en huitième de finale de la CAN 2023 (1-1, 5-4 aux t.a.b), Seko Fofana a rejoint Al-Ettifaq, venant d’Al-Nassr, pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Il portera le numéro 6.
Le nouveau champion d’Afrique depuis le 11 février a été officiellement présenté par son club le lundi suivant son retour dans la péninsule arabique. Le mardi, il a reçu un accueil personnalisé au centre d’entraînement du club, marquant son entrée sur le terrain du Mawten Al Forsan en dansant sur l’hymne de la CAN, « Coup du marteau ».
Ses nouveaux coéquipiers lui ont réservé une haie d’honneur, saluant ainsi son arrivée. Le moment fort de cette célébration a été lorsque Fofana a coupé un gâteau à son effigie. Occupant la huitième place après 20 journées, Al-Ettifaq se prépare à affronter Al-Hilal, l’équipe de Kalidou Koulibaly et Yassine Bounou, pour le compte de la 21e journée de la Saudi Pro League.
Le milieu de terrain ivoirien (19 sélections, 6 buts), pourrait jouer ses premières minutes dans cette rencontre. Ayant eu un temps de jeu limité à Al-Nassr, où il n’a participé qu’à une minute lors de son dernier match avant la CAN, il avait tout de même réussi à offrir une passe décisive, sa première de la saison.
L’article Côte d’Ivoire : Seko Fofana rejoint son nouveau club avec un accueil dynamique (vidéo) est apparu en premier sur Afrique Sports.