Côte d’Ivoire : Seko Fofana rejoint son nouveau club avec un accueil dynamique (vidéo)

il y a 1 mois 69
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Fraîchement couronné champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, Seko Fofana a été chaleureusement accueilli dans son nouveau club en Arabie Saoudite.

Suite à l’époustouflante victoire de la Côte d’Ivoire contre le Sénégal, tenant du titre, en huitième de finale de la CAN 2023 (1-1, 5-4 aux t.a.b), Seko Fofana a rejoint Al-Ettifaq, venant d’Al-Nassr, pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Il portera le numéro 6.

The African Champion has landed in Dammam 🏆

Welcome, Seko 🟢🔴#Ettifaq pic.twitter.com/BUZNrLbLeK

— Ettifaq Club (@Ettifaq_EN) February 19, 2024

Le nouveau champion d’Afrique depuis le 11 février a été officiellement présenté par son club le lundi suivant son retour dans la péninsule arabique. Le mardi, il a reçu un accueil personnalisé au centre d’entraînement du club, marquant son entrée sur le terrain du Mawten Al Forsan en dansant sur l’hymne de la CAN, « Coup du marteau ».

Seko makes an entrance 🕺🎵

An incredible atmosphere at Mawten Al Forsan 😍#Ettifaq pic.twitter.com/tuN9408Og1

— Ettifaq Club (@Ettifaq_EN) February 20, 2024

Ses nouveaux coéquipiers lui ont réservé une haie d’honneur, saluant ainsi son arrivée. Le moment fort de cette célébration a été lorsque Fofana a coupé un gâteau à son effigie. Occupant la huitième place après 20 journées, Al-Ettifaq se prépare à affronter Al-Hilal, l’équipe de Kalidou Koulibaly et Yassine Bounou, pour le compte de la 21e journée de la Saudi Pro League.

 Seko Fofana rejoint son nouveau club avec un accueil dynamique

Le milieu de terrain ivoirien (19 sélections, 6 buts), pourrait jouer ses premières minutes dans cette rencontre. Ayant eu un temps de jeu limité à Al-Nassr, où il n’a participé qu’à une minute lors de son dernier match avant la CAN, il avait tout de même réussi à offrir une passe décisive, sa première de la saison.

L’article Côte d’Ivoire : Seko Fofana rejoint son nouveau club avec un accueil dynamique (vidéo) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier