PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que les fans de Wilfried Zaha espéraient son retour en sélection, une mauvaise nouvelle leur a été annoncée. Le joueur ne reviendra pas en sélection de sitôt.
Dans la soirée du jeudi 23 mai 2024, le coach Emerse Faé a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront les prochains matchs de la Côte d’Ivoire. Une fois de plus, l’attaquant de Galatasaray ne figure pas sur cette liste.
Pourtant, quelques mois plus tôt, Emerse Faé avait rassuré les fans de Wilfried Zaha concernant son retour en sélection. Il s’était exprimé en ces termes :
« On n’a pas de problème avec lui. S’il redevient performant en club et montre qu’il a un esprit de groupe, il n’y aura pas de raison pour ne pas le convoquer.
On n’a pas eu assez de temps pour échanger avec lui après le sacre. Mais je pense qu’on va organiser un rendez-vous bientôt pour discuter avec lui, pour comprendre son état d’esprit et voir son avenir sur sa carrière internationale », avait-il déclaré.
Plus tard, le coach et son adjoint se sont rendus en Turquie pour échanger avec le protégé de Didier Drogba.
Avec cette démarche du staff des Éléphants de la Côte d’Ivoire, les supporters espéraient le retour de Wilfried Zaha en sélection. Mais malheureusement, ce n’est toujours pas le cas.
Interrogé sur cette nouvelle absence, Emerse Faé a répondu en ces termes :
« Wilfried Zaha a reconnu lui-même qu’il était dans un projet qui ne lui correspondait pas (Galatasaray). Il a ajouté qu’au moment du mercato d’été, il allait trouver un nouveau projet et regagner sa place en sélection. »
Avec cette réponse assez rassurante, les fans de Wilfried Zaha espèrent qu’il trouvera un autre club, ce qui lui permettra ainsi de revenir en sélection. Nous y reviendrons.
L’article Cote d’ivoire : mauvaise nouvelle pour les fans de Wilfried Zaha est apparu en premier sur Afrique Sports.