Côte d’Ivoire : « elle peut aller en enfer », la folle réaction sur l’expulsion de de la famille de Tioté

il y a 1 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En Côte d’Ivoire, l’homme d’affaires Cheick Mohamed Kader a commenté l’expulsion de la famille de Tioté par Madah, la veuve du joueur décédé.

Effectivement, de nombreuses personnes ont réagi à cette affaire qui fait actuellement grand bruit en Côte d’Ivoire. Dans nos précédentes éditions, nous avons expliqué que les frères et sœurs du défunt joueur Cheick Tioté avaient été expulsés par la veuve de l’ancien footballeur ivoirien.

la folle réaction sur l'expulsion de de la famille de Tioté

Sur les réseaux sociaux, les internautes se divisent, certains soutenant la veuve tandis que d’autres prennent parti pour la famille expulsée. L’influenceur Cheick Mohamed Kader a également fait entendre sa voix :

« Juridiquement parlant, sa femme peut avoir raison de les mettre dehors ! Mais spirituellement parlant, elle peut aller en enfer pour avoir trahi et sali la mémoire de son mari. On cherche l’argent, c’est aussi pour s’occuper de ses parents.

Cette dame doit être foncièrement très méchante. J’espère que Dieu dira son dernier mot. Qu’Allah nous éloigne des femmes démoniaques. Ne choisissez jamais vos femmes par la beauté de leurs visages mais choisissez-les par la beauté de leurs cœurs et de leurs comportements. Que l’âme de Tioté repose en paix ! », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, le journaliste Daouda Coulibaly a également exprimé son opinion sur l’affaire Cheick Tioté :

« Pour moi, cette situation met en lumière le débat de fond et de forme que les Ivoiriens évitent de mener : la question persistante de la polygamie de fait dans notre société.

Pensez-vous que si la polygamie était reconnue par la loi ivoirienne, la veuve pourrait agir de la sorte ? Le débat reste ouvert ! », a-t-il déclaré.

L’article Côte d’Ivoire : « elle peut aller en enfer », la folle réaction sur l’expulsion de de la famille de Tioté est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier