PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lionel Messi a suggéré qu’il envisageait de prendre sa retraite, insistant sur le fait qu’il livrait ses « dernières batailles » pour l’Argentine.
Messi a marqué le deuxième but de l’Argentine en demi-finale de la Copa America contre le Canada, en déviant le tir d’Enzo Fernandez, permettant à son équipe d’accéder à la finale. Ils affronteront soit l’Uruguay, soit la Colombie en finale, et la star de l’Inter Miami semble consciente que sa carrière touche à sa fin.
Messi n’avait pas marqué lors de la Copa America 2024 avant de toucher le tir de Fernandez, mais il avait fourni une passe décisive lors du match de groupe contre le Canada. En effet, Messi et ses coéquipiers ont battu les mêmes adversaires deux fois, remportant chaque match 2-0.
Messi a déclaré à D Sports Radio : « Oui, je suis conscient que ce sont les dernières batailles… Je les savoure pleinement.
« Ce n’est pas facile d’être à nouveau en finale, nous devons profiter, profiter de chaque moment. »
L’Argentine est en finale de la Copa et suivra de près la demi-finale entre l’Uruguay et la Colombie. Ils affronteront le vainqueur dimanche soir. Reste à voir si ce sera le dernier match de Messi pour son pays, bien qu’il n’ait pas exclu la possibilité de jouer jusqu’à la Coupe du Monde 2026 en Amérique du Nord.
L’article Copa America : Les mots de Lionel Messi sur son avenir font trembler l’Argentine et le monde du football est apparu en premier sur Afrique Sports.