Copa America : Elimination du Brésil, Vinicius prend la parole et se lâche

il y a 4 mois 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Vinicius Junior s’est exprimé après la grande déception et l’élimination en quart de finale de la Copa America face à l’Uruguay.

Suspendu après avoir reçu deux cartons jaunes, Vinicius Junior a dû regarder le quart de finale de la Copa America entre le Brésil et l’Uruguay depuis les tribunes. Il n’a donc pas pu intervenir lorsque son équipe a perdu lors de la séance de tirs au but, malgré le fait que la Celeste jouait à 10 contre 11 depuis la 74e minute. Quelques jours après cet échec amer, il a décidé de s’exprimer via un long message publié ce mardi sur son compte Instagram.

 Elimination du Brésil, Vinicius prend la parole et se lâche

« Je sais écouter les critiques. »

« Fin de la Copa América, il est temps de réfléchir et d’apprendre à gérer la défaite. Le sentiment de frustration m’envahit une fois de plus. Encore une fois, aux tirs au but, » a-t-il expliqué, avant de poursuivre. « J’ai échoué en recevant deux cartons jaunes évitables. Une fois de plus, j’ai dû assister à l’élimination de l’extérieur. Mais cette fois, c’est de ma faute. Je m’excuse pour cela. Je sais écouter les critiques et, croyez-moi, les plus dures viennent de moi-même. Heureusement, ma carrière avec l’équipe nationale ne fait que commencer. Avec mes coéquipiers, j’aurai l’opportunité de remettre notre Sélection à la place qu’elle mérite. NOUS REVIENDRONS AU SOMMET ! JE VOUS AIME ET NOUS LE FERONS ENSEMBLE ! »

Vinicius Junior s’est exprimé après la grande déception et l’élimination en quart de finale de la Copa America contre l’Uruguay. Il a publié un long message d’excuse sur les réseaux sociaux pour les supporters.

L’article Copa America : Elimination du Brésil, Vinicius prend la parole et se lâche est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier