Congrès électif FGF : G47 boude, pas de quorum, le report de 24h acté…

il y a 9 mois 136
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le congrès électif de la FGF vient d’être reporté de 24h à cause du nombre insuffisant de votants, après le retrait du G47, un collectif qui représente la majorité des membres.

L’invalidation de la candidature du Général Mathurin Bangoura à 72h du congrès électif de la FGF n’est pas restée sans conséquence. Le collectif G47, qui représente près de 47 membres statutaires, a décidé de boycotter le congrès électif du comité exécutif de la fédération guinéenne qui s’est déroulé ce samedi à l’hôtel Riviera Royal de Kaloum.

Alors qu’il fallait au moins 34 voix sur les 61 retenus pour ce congrès, l’absence du G47 a condamné la réussite de ce processus. Les 23 membres statutaires présents dans la salle ne pouvant faire l’unanimité. Ce quorum n’étant pas obtenu, l’assemblée est reportée à 24h en espérant qu’une issue favorable soit trouvée d’ici là. La crise n’est pas loin…

L’article Congrès électif FGF : G47 boude, pas de quorum, le report de 24h acté… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier