PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’Association Guinéenne des Éditeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) a annoncé, dans un communiqué rendu public, la tenue de son Congrès électif national extraordinaire le vendredi 16 janvier 2026, à Conakry.
« L’Association Guinéenne des Éditeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) a le plaisir d’informer la Haute Autorité de la Communication (HAC) ainsi que l’ensemble des institutions publiques et privées partenaires de la tenue de son Congrès électif national extraordinaire le vendredi 16 janvier 2026, à Conakry », a déclaré la présidente sortante, Aminata Camara.
Elle a rappelé que ce congrès était convoqué conformément aux textes réglementaires de l’Association, et qu’il aura pour objectif principal le renouvellement du Bureau Exécutif de l’AGEPI.
L’Ordre du jour est ainsi fixé : Renouvellement du Bureau Exécutif
« Votre présence et votre participation active sont indispensables pour la réussite de ce rendez-vous statutaire majeur pour l’avenir de notre organisation et pour la consolidation de la presse indépendante en Guinée », précise le communiqué.
La présidente sortante a par ailleurs rassuré qu’elle ne souhaite pas se représenter pour un second mandat.
Pour rappel, Aminata Camara avait été élue à la tête de l’AGEPI en novembre 2022.
Elisa CAMARA
L’article Congrès du 16 janvier : l’AGEPI ira au vote sans la candidature de la présidente Aminata Camara est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 3 heures
16


















English (US) ·