Conakry : un trentenaire meurt décapité par un train à Keitayah

il y a 1 semaine 42
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un train a coûté la vie à un citoyen à Keitayah, banlieue de Conakry, dans la matinée de ce mardi 29 avril 2025.

Après identification, il s’agit d’Issa Sylla, âgé d’une trentaine d’années et enseignant de profession. Il a été retrouvé la tête détachée du reste du corps, suite à une décapitation par le train.
Selon nos informations, la victime était en état d’ébriété au moment des faits. Malgré plusieurs tentatives pour le dissuader, il s’est délibérément exposé à cet accident ferroviaire :
« Il était en état d’ébriété. Il est allé se coucher sur les rails. Des gens sont venus lui verser de l’eau dessus afin qu’il se lève. Ils l’ont chassé. Ensuite, il est rentré chez lui et est revenu se coucher là-bas. C’est ainsi que l’accident est survenu », a-t-elle informé, ajoutant que : « Quand ses parents sont venus en pleurant, ils ont dit qu’ils l’avaient également empêché de sortir, mais sans succès. »
Concernant la situation matrimoniale de la victime et les raisons de cet acte, aucune motivation n’est connue : « Nous avons également appris qu’il était père d’un enfant et que son épouse l’avait abandonné. »
Mayi Cissé
623625365

L’article Conakry : un trentenaire meurt décapité par un train à Keitayah est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier