PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après la brève crise de carburant constatée dans des stations-service, l’approvisionnement en carburant reprend dans plusieurs quartiers à Conakry.
Dans l’après-midi de ce mardi 25 novembre 2025, la situation s’améliore progressivement et des stations-service ont rouvert leurs pompes, les pompistes sont débordés par endroit, a-t-on constaté.
« On avait du mal à gagner l’essence, mais ce matin on est là, il y a des motos, des voitures, on gagne le carburant progressivement. Hier j’ai contacté une longue file et on commençait à se poser des questions, s’il n’y a pas de problème de carburant ici, mais aujourd’hui ça va », a expliqué Ibrahim Diallo, un conducteurs de taxi, dans la commune de Matam.
De l’autre côté, la station-service Total, située dans la même commune, un camion-citerne est déjà stationné pour la livraison du carburant. Un ouf de soulagement pour les pompistes.
« On est en train de décharger le carburant, la livraison va commencer dans quelques heures, on livre pour le moment le gazoil. On est vraiment soulagés ici, il n’y a plus d’inquiétude », a tenu à rassurer un des pompistes qui a préféré gardé l’anonymat.
Saidou Barry
.png)
il y a 2 heures
16



















English (US) ·