Conakry : le directeur général adjoint de l’ANSSI, Ibrahima Kalil Keira, décède suite aux fortes pluies

il y a 22 heures 116
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le directeur général adjoint de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), Ibrahima Kalil Keira, est décédé à la suite des fortes pluies qui se sont abattues sur Conakry dans la soirée d’hier. Son corps sans vie a été retrouvé ce jeudi.

« C’est avec une profonde tristesse et une immense douleur que nous vous informons du décès de Monsieur Ibrahima Kalil Keira, Directeur Général Adjoint de l’ANSSI Guinée, dont le corps sans vie a été retrouvé ce jour, après sa disparition survenue suite aux fortes pluies ayant frappé la capitale dans la soirée d’hier », a annoncé l’agence dans un communiqué publié sur Facebook.

« Les opérations de recherche ont permis de le localiser, mais hélas, la vie ne lui a pas été épargnée. En ces instants tragiques, nos pensées les plus sincères accompagnent sa famille, ses proches, ses collègues ainsi que tous ceux qui ont eu la chance de le connaître et de partager avec lui des moments d’engagement, de loyauté et de service à la Nation », ajoute le message.

Christine Finda Kamano

 

L’article Conakry : le directeur général adjoint de l’ANSSI, Ibrahima Kalil Keira, décède suite aux fortes pluies est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier