Conakry- L’homme obsédé par les relations intimes avec son épouse brise à son tour le silence

il y a 1 semaine 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la sortie de la femme qui a quitté son foyer à cause de  l’obsession de son mari à avoir des relations intimes avec elle, c’est le tour du monsieur de revenir sur cette actualité qui alimente les débats sur la toile.

Dans la journée du lundi 07 avril, Monsieur X, habitant au quartier Wanindara, qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat n’a pas manqué de reconnaître son obsession à avoir des relations intimes sans relâche avec son épouse. Il rappelle qu’il est très souvent pressé de rentrer du travail pour avoir un moment d’intimité avec son épouse. Il confie également jusqu’au jour de son mariage il n’a jamais entretenu des relations intimes avec une femme.

« Avant mon mariage, je n’avais jamais connu la femme sur le plan sexuel. J’ai grandi dans un centre coranique. Conscient des dangers associés à des relations intimes avant le mariage, je n’ai jamais eu de rapports avec une femme, et je n’ai découvert cette dimension de la vie conjugale qu’après mon mariage. La femme dont il est question, mon épouse, doit accepter à chaque fois que je m’approche d’elle pour des relations intimes, ce qu’elle fait volontiers. De plus, les lois islamiques permettent cela et affirment que l’on est autorisé à agir ainsi dans le cadre du mariage. Elle m’a d’ailleurs conseillé de ne pas épouser une deuxième femme, bien que j’avais envisagé d’en épouser une seconde, voire une troisième, car l’islam permet à un musulman d’épouser jusqu’à quatre femmes», a-t-il raconté.

Plus loin, cet homme de révéler ceci : «Je ne connaissais pas la femme avant mon mariage. C’est après que j’ai découvert que la relation conjugale et j’ai trouvé cela merveilleux. À présent, elle m’a habitué à cette vie intime, et je ressens le besoin constant de la retrouver. C’est pourquoi, quand je pars au travail  je suis pressé de rentrer à la maison pour qu’on fasse l’amour . Toutefois, si elle exprime son désir de ne pas avoir de relations à un moment donné, je suis sensible à son souhait de préserver l’harmonie dans notre union».

Il faut rappeler que l’épouse qui a déserté son foyer a fait savoir dans un de nos précédents articles qu’elle n’est pas ‘’une machine sexuelle’’.

« J’ai droit au respect, au repos, au choix. Il ne m’écoute pas, il ne voit que son désir, c’est pourquoi j’ai décidé de partir. S’il change, je peux revenir. Mais s’il reste comme ça je suis prête à partir pour de bon. Je ne sacrifierai plus ma paix intérieure», avait-elle laissé entendre.

Mamadou Yaya Barry 

L’article Conakry- L’homme obsédé par les relations intimes avec son épouse brise à son tour le silence est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier