PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Imam Muhammad Ibn Saud est le premier fondateur du premier État Saoudien. Il a posé les fondations politiques solides dont les effets perdureront durant des décennies, a rappelé ce vendredi Fahad Alrshidy dans un poste sur Facebook. Il fut un dirigeant pragmatique qui a œuvré pour la promotion de la sécurité et de la stabilité dans l’ensemble de la Péninsule Arabique.
L’Imam Muhammad Ibn Saud avait pour ambition le développement des affaires administratives et sociales. Il a également sécurisé le Hajj et les routes du commerce destinés à dynamiser l’activité économique et sociale. L’ambassadeur de l’Arabie Saoudite en Guinée met également à l’actif du premier fondateur du premier État Saoudien, l’établissement des règles de base du développement et de la justice
Distingué par une vision de leadership qui a mené à d’importantes réalisations et contribué à l’établissement du Premier Etat Saoudien, L’Imam Muhammad Ibn Saud a marqué son temps par la rigueur, la détermination et la sagesse. Toute chose qui lui a permis de relever les défis politiques et sociaux.
L’Imam Muhammad bin Saud est né à Diriyah en 1090 AH-1679 JC. Il a pris le pouvoir en 1139 AH-1727 JC. Il est décédé à la fin du mois de Rabi’ al-Awwal 1179 AH-1765 JC à Diriyah.
Mosaiqueguinee.com