PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nous venons de l’apprendre. Le Secrétaire permanent du RPG Dr Sékou Condé, arrêté dans l’après-midi de ce jeudi 15 mai au siège du parti est en garde à vue au commissariat central de Gbèssia.
Selon l’ancien Ministre Marc Yombouno que nous avons contacté, l’acteur politique, après son arrestation, aurait été conduit dans ce commissariat. Il aurait été auditionné par les agents.
Cependant, toutes les tentatives de son avocat et de ses collègues pour le laisser rentrer à la maison, sont restées veines.
« On vient de retrouver sa position, il est au commissariat central de Gbèssia. On ne sait pas encore ce qu’on lui reproche, mais on le garde à vue, au moins pour cette nuit. Notre avocat a tenté auprès des tenants du lieu pour le laisser rentrer sans succès. Peut-être demain, on saura ce qu’on lui reproche et quelle démarche sera entreprise à cet effet », a-t-il confié.
À rappeler que c’est en marge d’une déclaration du RPG-AEC que le Secrétaire permanent de l’ancien parti au pouvoir a été arrêté ce jeudi 15 mai 2025, au siège du parti à Gbèssia.
MohamedNana BANGOURA