PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Lors de la cérémonie de lancement d’un ambitieux projet visant à promouvoir la participation des jeunes dans la consolidation de la paix à Hamdallaye-Kagbelen, ce mercredi 7 mai 2025, le Premier ministre Bah Oury a réitéré l’engagement du gouvernement en faveur de la protection de la jeunesse.
Il a également insisté sur la nécessité d’un « changement profond de mentalité » dans cette zone de la capitale.
Dans son discours, Bah Oury a souligné l’importance d’une transformation sociétale pour bâtir un avenir pacifique et harmonieux, encourageant ainsi les jeunes à s’investir activement dans la gouvernance locale et à œuvrer pour la promotion de la paix.
« Ce projet est particulièrement symbolique pour le Chef de l’État », a-t-il déclaré.
Le programme cible plus de 10 000 jeunes, filles et garçons, âgés de 15 à 35 ans, a précisé la représentante résidente adjointe de l’UNICEF, partenaire de la Guinée dans sa mise en œuvre.
Pour sa part, le président du Conseil national des jeunes de Ratoma, Mamadou Mouctar Diallo, a salué cette initiative, qu’il considère comme le reflet de l’espoir porté par une nouvelle génération.
L’article Conakry : Bah Oury appelle à un changement profond de mentalité sur l’Axe est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.