Conakry : Aminata Oularé, douanière, tuée de “deux balles dans la tête”, à la SIG Madina

il y a 2 mois 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 février 2025, aux environs de 3 heures du matin, des coups de feu ont retenti à la cité SIG Madina. Quelques instants plus tard, c’est le corps sans vie d’Aminata Oularé, inspectrice des douanes, qui a été découvert dans un couloir, gisant dans une mare de sang dans un couloir.
Selon les premiers éléments, elle aurait été abattue de « deux balles dans la tête » après être sortie de chez elle à la suite d’un appel téléphonique.
Alertées, les forces de l’ordre et la police scientifique se sont rapidement rendues sur les lieux. Après les premières constatations, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.
Pour l’instant, les circonstances exactes du drame restent inconnues. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce meurtre. En attendant, la douleur est immense au sein de sa famille et parmi ses collègues, qui peinent à réaliser ce drame.
Christine Finda Kamano 
622 71 69 06

L’article Conakry : Aminata Oularé, douanière, tuée de “deux balles dans la tête”, à la SIG Madina est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier