PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Billy Bonds, figure légendaire de West Ham United et joueur le plus capé de l’histoire du club, est décédé à l’âge de 79 ans. La nouvelle a été annoncée dimanche par sa famille.
Arrivé en 1967, Bonds a porté le maillot des Hammers à 799 reprises durant vingt et une saisons, devenant l’un des symboles de l’institution londonienne. Sous ses couleurs, il a notamment remporté la FA Cup en 1975 et 1980. Après sa carrière de joueur, il a poursuivi son histoire avec West Ham en prenant les rênes de l’équipe entre 1990 et 1994, parvenant à deux reprises à mener le club en Premier League.

« C’est le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre cher père. Il était entièrement dévoué à sa famille et incarnait la bonté, la loyauté, l’altruisme et l’amour », a déclaré la famille Bonds dans un communiqué publié sur le site du club. « Papa aimait profondément West Ham United et ses merveilleux supporters, et il chérissait chaque instant passé au club. »
West Ham a également indiqué qu’un hommage lui serait rendu avant la rencontre de Premier League face à Liverpool ce dimanche à 15h05.
L’article Choc en Premier League : une légende de West Ham est décédée est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 heur
7


















English (US) ·