PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À dix jours du coup d’envoi de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, les pronostics vont bon train. Analystes, entraîneurs ou simples passionnés, chacun donne son avis sur le futur successeur de la Côte d’Ivoire, tenante du titre de la CAN 2025.
Dans ce contexte, Chancel Mbemba, capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo, a livré ses favoris pour le tournoi lors d’un entretien avec Media Carré. « La Côte d’Ivoire, le Maroc qui joue à domicile, l’Algérie et le Sénégal », a-t-il indiqué.

Le défenseur du LOSC, qui tentera avec la RDC d’ajouter une deuxième étoile continentale après celle de 1968, a ainsi mis en avant les tenants du titre ivoiriens, les Fennecs champions en 2019, les Lions de l’Atlas, dont le seul sacre remonte à 1976, ainsi que les Lions de la Teranga, champions d’Afrique en 2021.
L’article Chancel Mbemba se lâche et balance tout sur le Sénégal à quelques jours de la CAN ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 6 heures
23




















English (US) ·