CHAN 2025/Moïse Camara: « l’essentiel, c’est les trois points »

il y a 4 heures 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au sortir d’une victoire bien maîtrisée, le Syli local a repris les entraînements ce mardi 5 août 2025. Les poulains de Souleymane Camara ont mis l’occasion à profit pour reprendre la forme et ainsi se préparer pour le prochain match qui aura lieu le jeudi, contre l’Ouganda, l’un des pays hôte.

Mohamed Moïse Camara, auteur d’une prestation solide a, au sortir de cette séance d’entraînement, exprimé sa satisfaction malgré qu’il n’a pas eu de but personnel. Pour lui, « l’essentiel c’était les 3 points ».

« Après les 20 premières minutes, on s’est bien retrouvé. On a ensuite géré le match jusqu’à ce que le but est arrivé. Ce n’était pas mal dans l’ensemble », a-t-il dit.

Le Syli local va se mesurer le jeudi à l’Ouganda, jugé comme l’un des plus faibles du groupe C. Cependant, l’attaquant de Wakriya ne veut pas juger cet autre adversaire par rapport aux résultats de ses précédents l’accès.

« On ne peut pas juger une équipe uniquement sur ses précédents matchs. Ce sera un gros match pour nous, il faut le préparer sérieusement. C’est une rencontre décisive, on ne doit pas la prendre à la légère. Les supporters doivent continuer à nous soutenir comme ils l’ont toujours fait. Nous allons leur donner de la joie, les faire chanter comme d’habitude », a ajouté Moïse, au cours d’une interview accordée aux médias à la fin de l’entraînement du jour.

Au sein du Syli local, l’esprit d’équipe prime sur tout. L’essentiel, a dit Moïse, « c’est, les trois points ».

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier