PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

C’est une découverte macabre ce lundi matin 11 août 2025, au quartier Caravanserail, dans la commune urbaine de Kindia.
Le corps d’un jeune homme du nom d’Ibrahima Sory Traoré a été découvert auprès d’un groupe électrogène. Aussitôt identifié, ces parents affirment qu’il souffrait de la démence depuis sa naissance.
C’est dans la cour de l’ancien dépôt de bois que le corps d’Ibrahima Sory Traoré a été retrouvé auprès d’un groupe électrogène.
A t-il été électrocuté ? Pour l’heure aucune réponse immédiate. Sa sœur en larme parle son frère malade depuis sa naissance. « C’est mon frère, il s’appelle Ibrahima Sory Traoré. Il était malade et je suis parti au tournage, à chaque fois à mon retour, je le trouve à la maison toujours mis en contention. Hier, il a dit à sa mère de le détacher pour qu’il se lave. Après ils sont restés ensemble à la maison jusqu’au soir et il sortit pour se promener tout en informant sa mère. Depuis qu’il est sortit, c’est maintenant qu’on nous appelé que son corps a été découvert ici », a expliqué Aicha Conté.
Informé, le président du conseil de quartier de Caravanserail a pris des dispositions pour l’identification du corps. Mais en ce qui concerne, la cause de sa mort, Moussa Orlando Camara explique. « J’ai reçu l’appel de mon vice président, qu’ils ont découvert par le canal d’un de nos citoyens qui est venu montrer le corps dans cette partie là et une fois sur les lieux, personnellement, je suis rentré j’ai vu le corps, mais dans sa position là je ne pouvais pas savoir d’où il vient et puis que les policiers étaient là ensemble on s’est battu pour faire rentrer certains qui ont promis qu’ils connaissaient la victime. Ils l’ont identifié et ils ont appelé les parents. Concernant, la cause de sa mort, je ne peux rien dire, j’aurais voulu que les agents de l’EDG répondent à cette question », dit t-il.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Caravanserail (Kindia) : le corps d’un malade mental retrouvé auprès d’un groupe électrogène est apparu en premier sur Mediaguinee.com.