PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans le cadre de sa volonté continue de générosité et de reconnaissance envers ses abonnés, Canal+ Guinée, a organisé ce jeudi 22 février 2024 la remise des récompenses aux premiers gagnants des cartes carburant de TotalEnergies. La cérémonie s’est tenue au siège de Canal+ à Kipé, dans la commune de Ratoma.
Pour le Directeur des ventes de Canal+ Guinée, Fabrice Atohoun, ce bon de carburant offert marque le début de la campagne de Canal+ lancée le 12 février dernier. Cette campagne est intitulée « Campagne Réabonnez-vous et gagnez jusqu’à 20 litres de carburant».
« En juillet et août, nous avons offert plus de 200 écrans à nos abonnés. Canal+ reste engagé dans cette dynamique de générosité. Cette fois-ci, nous avons pris en compte les réalités de notre pays. En partenariat avec TotalEnergies, nous avons décidé d’offrir des bons carburants à nos abonnés. Nous avons nommé cette initiative la campagne carburant pour nos abonnés. Les abonnés qui renouvellent leur abonnement chez nous ont la possibilité de bénéficier jusqu’à 20 litres de carburant. Nous sommes conscients que le carburant est actuellement une denrée rare chez nous, c’est pourquoi Canal+ a choisi d’accompagner ses abonnés en leur offrant ces bons de carburant », N’oubliez pas également la baisse de nos prix que nous avons eu à faire durant le mois de janvier. La plus haute formule chez nous, qui était à 640 mille GNF, est aujourd’hui à 380 mille et la formule Access qui était à 100 mille GNF est à 80 mille GNF. On a baissé le coût justement pour permettre aux abonnés de bénéficier de meilleurs contenus que nous avons sur scène », a-t-il expliqué.
Bénéficiant de ce don, Abdoulaye Kanté s’est dit heureux et a remercié Canal+ pour ce cadeau : « Je suis heureux d’avoir gagné 15 litres d’essence et je remercie Canal+ non seulement pour la qualité des images et des émissions, mais aussi pour ce cadeau. Cela fait longtemps que je suis abonné à Canal+, je suis abonné à deux bouquets, à la maison et au travail. J’encourage tout le monde à s’abonner et je demande aussi à Canal+ d’améliorer encore son contenu. Nous avons des émissions, mais il faudrait également plus d’émissions contribuant à l’éducation des enfants ainsi que des émissions culturelles. Je suis très content de ce cadeau. »
Soixante personnes ont été sélectionnées à Conakry et à l’intérieur du pays pour bénéficier de ce bon de carburant. Pour le directeur des ventes de Canal+ Guinée, cette offre concerne toute la Guinée. Ainsi, plus de 500 Guinéens pourront en bénéficier.