CAN 2025 : Vincent Kompany zappe Nicolas Jackson et le Sénégal et soutient un autre pays inattendu !

il y a 8 heures 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En conférence de presse avant la rencontre entre le Bayern Munich et Mayence ce dimanche, Vincent Kompany a tenu à souhaiter bonne chance à son avant-centre sénégalais, appelé à disputer la CAN 2025 au Maroc.

Ce match face à Mayence sera ainsi le dernier de Nicolas Jackson avec le Bayern en 2025. Convoqué par la sélection sénégalaise, l’attaquant rejoindra ensuite la tanière des Lions à l’issue de cette rencontre comptant pour la 14e journée de championnat, avant de rallier Tanger pour préparer la compétition continentale.

image 372

Après avoir reconnu l’importance de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs africains, Vincent Kompany a tenu à adresser ses encouragements à Nicolas Jackson, tout en laissant transparaître une préférence personnelle pour une autre sélection.

« Il semble qu’il parte après le match contre Mayence. Nous espérons qu’il ira le plus loin possible. Bien sûr, j’espère que le Congo remportera la Coupe, mais dans le cas contraire, je lui souhaite bonne chance », a déclaré l’entraîneur belge, d’origine congolaise par son père.

L’article CAN 2025 : Vincent Kompany zappe Nicolas Jackson et le Sénégal et soutient un autre pays inattendu ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier