PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’accueil était à la dimension de la motivation qui s’y était cultivée ce jeudi 18 septembre 2025 marquant la clôture de la campagne référendaire.
Une campagne qui s’est voulue complète et respectueuse de nos valeurs sociales et culturelles. Pour cause, et en marge des festivités de réjouissance, un sacrifice qui a connu l’immolation de plusieurs bœufs, de la nourriture et de la boisson en grande quantité, assorti d’une lecture du Saint Coran pour le bon déroulement de ce processus électorale destiné à faire assoir le parcours du renouveau de la Guinée, ont été à l’ordre du jour.

Les festivités encadrées par des pancartes et des grandes affiches aux insignes et slogans du MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ se sont déroulées dans une grande ambiance. Séance tenante à laquelle, les messages sur la nécessite de voter pour le ‘’OUI’’ à la nouvelle constitution se sont montrés orienter vers des oreilles attentives.

Très satisfait du déroulement de cette activité, la délégation du MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ prendra son retour pour Conakry, rassurée que le ‘’OUI’’ est le mot commun pour Bouramaya.

MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’
Unité – Engagement – Prospérité
Ensemble, pour aller jusqu’au bout !