PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Grand soutien du chef de l’Etat dans la région à travers des actes concrets pour l’autonomisation des jeunes et des femmes, l’opérateur économique Demba Koulibaly a été réceptionné ce Mardi 09 septembre par ses nombreux admirateurs après une tournée aux États-Unis. Une occasion qu’il a mis à profit pour inviter les uns et les autres à voter massivement pour le « Oui » le 21 septembre prochain, jour du référendum.
Très satisfait de cette mobilisation énorme des populations de Kankan, Demba Koulibaly s’est adressé dans un ton clair et précis pour que Kankan se mobilise aussi comme un seul homme lors du scrutin. Seul moyen d’accompagner le Président de la République le Général d’armée Mamadi Doumbouya dans sa gouvernance.
« Je suis très satisfait de cette réception grandiose que Kankan m’a réservée. Ce que je vous dirai et à l’ensemble des guinéens, c’est d’aller voter en faveur du « OUI » à la nouvelle constitution le 21 septembre prochain. Surtout ceux et celles qui n’ont pas retiré leurs cartes d’électeurs, vous devez le faire maintenant. C’est le plus important. Si tu veux voter, il faut avoir ta carte » a-t-il déclaré.

Après la réception, la délégation s’est dirigée au directoire de campagne afin de leur remettre les T-shirts qu’il a confectionnés. Un geste qui n’est pas premier du genre puisque lors de la marche de l’unité et de la paix en janvier et lors du sacre de champion du Milo FC, il avait fait la même chose.

Lamine Toutè Kaba