Cameroun : Samuel Eto’o frappe fort et vire le coach des Lionnes Indomptables

il y a 7 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jean-Baptiste Bisseck n’est plus le sélectionneur des Lionnes Indomptables. Le technicien camerounais a été démis de ses fonctions après l’élimination de l’équipe nationale féminine dans la course à la Coupe d’Afrique des Nations 2026.

Très attendue, la décision a été officiellement annoncée par la Fédération camerounaise de football. Suite à la défaite du Cameroun à domicile face à l’Algérie, Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, a tranché : Bisseck quitte immédiatement son poste.

Cette élimination confirme une nouvelle absence du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations féminine. Battues 2-1 à l’aller à Oran, les Lionnes Indomptables se sont de nouveau inclinées 1-0 à domicile, un revers qui a scellé le sort de Jean-Baptiste Bisseck.

image 970

Depuis son arrivée en remplacement de Gabriel Zabo, le technicien camerounais enchaînait les contre-performances. Résultat : la sélection féminine ne participera pas à une CAN pour la deuxième fois consécutive, après sa dernière apparition en 2022.

L’article Cameroun : Samuel Eto’o frappe fort et vire le coach des Lionnes Indomptables est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier