Cameroun : Marc Brys s’en prend violemment à Hugo Ekitike

il y a 2 heures 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, fait de nouveau parler de lui. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour un clash avec Samuel Eto’o, mais bien pour ses déclarations en conférence de presse.

Ce vendredi, après avoir dévoilé sa liste pour les qualifications à la Coupe du Monde, le technicien belge a été interrogé sur Hugo Ekitike, éligible avec les Lions Indomptables grâce à ses origines camerounaises.

 Marc Brys s’en prend violemment à Hugo Ekitike

Alors que l’attaquant de Liverpool affiche clairement son ambition de jouer pour l’équipe de France, Brys n’a pas mâché ses mots :

« Je n’ai pas pris contact avec lui, et je vais vous dire pourquoi. Il a tout fait pour rejoindre la France, il a investi toute son énergie dans ce projet, mais il n’a pas réussi. Et maintenant, il voudrait que le Cameroun devienne son plan B ? Je ne veux pas être un deuxième choix. Nous avons déjà de très bons joueurs, qui se battent avec le cœur. C’est ce dont j’ai besoin. Je n’ai pas besoin d’une star qui choisit son pays comme on choisit une option. Ce n’est pas sa qualité de joueur qui est en cause, mais dans ce contexte, il ne mérite pas de venir ici. »

L’article Cameroun : Marc Brys s’en prend violemment à Hugo Ekitike est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier