PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les supporters du RC Lens n’ont pas apprécié le transfert de Seko Fofana au Stade Rennais. Ils l’ont fait savoir dimanche dernier de façon très brutale.
Seko Fofana a définitivement perdu ses fans du côté du RC Lens. Dimanche dernier, l’international Ivoirien a été sauvagement lynché par les supporters du club Sang et Or lors de la réception du FC Toulouse à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 ce dimanche. Même s’il n’était pas du côté du Téfecé, le milieu de terrain des Éléphants a quand même reçu le message glacial que lui ont réservé ses ex-fans.
« Actionnaire et joueur d’un autre club, le football moderne nous donne de la gerbe. », peut-on lire sur quelques banderoles des supporters du RC Lens. La raison de cette attitude des supporters du club Lensois est toute simple, la signature de Seko Fofana à Rennes pour son retour en Ligue 1.
L’ancien joueur d’Al Nassr était pourtant membre du conseil d’administration des Sang et Or, mais désormais, c’est du passé. Seko Fofana n’est donc plus lié à son ancien club, et va donc se concentrer définitivement à Rennes durant la durée de son contrat.
L’article « C’est un…», les supporters du RC Lens sans pitié pour Seko Fofana est apparu en premier sur Afrique Sports.