« C’est un…», les supporters du RC Lens sans pitié pour Seko Fofana

il y a 1 jour 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les supporters du RC Lens n’ont pas apprécié le transfert de Seko Fofana au Stade Rennais. Ils l’ont fait savoir dimanche dernier de façon très brutale.

Seko Fofana a définitivement perdu ses fans du côté du RC Lens. Dimanche dernier, l’international Ivoirien a été sauvagement lynché par les supporters du club Sang et Or lors de la réception du FC Toulouse à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 ce dimanche. Même s’il n’était pas du côté du Téfecé, le milieu de terrain des Éléphants a quand même reçu le message glacial que lui ont réservé ses ex-fans.

« Actionnaire et joueur d’un autre club, le football moderne nous donne de la gerbe. », peut-on lire sur quelques banderoles des supporters du RC Lens. La raison de cette attitude des supporters du club Lensois est toute simple, la signature de Seko Fofana à Rennes pour son retour en Ligue 1.

La punchline des supporters de Lens à Seko Fofana ! 💥 pic.twitter.com/qfC7BAgXrs

— Onze Mondial (@OnzeMondial) January 6, 2025

L’ancien joueur d’Al Nassr était pourtant membre du conseil d’administration des Sang et Or, mais désormais, c’est du passé. Seko Fofana n’est donc plus lié à son ancien club, et va donc se concentrer définitivement à Rennes durant la durée de son contrat.

L’article « C’est un…», les supporters du RC Lens sans pitié pour Seko Fofana est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier