PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé ce jeudi sa liste de 25 joueurs sélectionnés pour entamer les éliminatoires de la CAN 2025 contre le Sénégal et le Malawi.
Les Etalons affronteront le Sénégal le 6 septembre à Diamniadio, puis recevront le Malawi à Bamako (Mali) le 9 septembre. Une fois de plus, les anciens cadres Bertrand Traoré et Issoufou Dayo n’ont pas été retenus, Brama Traoré les ayant écartés depuis sa nomination à la suite de l’échec à la CAN.
En revanche, Hervé Koffi du RC Lens, le solide défenseur Edmond Tapsoba, le latéral droit Issa Kaboré, l’ailier Dango Ouattara, et l’attaquant Lassina Traoré seront bien présents. Ils seront rejoints par deux nouveaux venus, appelés pour la première fois et dénichés dans des pays voisins. Le premier est Mohamed Yabré, un latéral gauche de 19 ans évoluant à la Société Omnisports de l’Armée en Côte d’Ivoire, ancien international U23 ivoirien.
Le second est Ousmane Camara, un ailier de 18 ans qui joue pour Auda en Lettonie. Camara a déjà représenté les Etalons U17 lors de la CAN U17 et du Mondial U17, malgré ses origines maliennes.
Voici la liste complète des joueurs burkinabés pour les matchs contre le Sénégal et le Malawi.
L’article Burkina Faso : un nouveau talent arraché à la Côte d’Ivoire pour affronter le Sénégal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.