PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le fait de se limiter en huitième de finale de la CAN 2023, Hubert Velud et son staff paient cash. Ils ne seront pas reconduits à leurs postes. C’est une décision du comité exécutif de la fédération Burkinabé de football.
« …il est indéniable que le management des Etalons constaté lors de cette CAN est en déphasage avec les ambitions du Comité Exécutif pour le football burkinabè.
C’est pourquoi, tout en remerciant le sélectionneur Hubert VELUD et l’encadrement technique dans son ensemble, le Comité Exécutif a pris la décision de ne pas renouveler le contrat du sélectionneur national et l’ensemble de l’encadrement« , indique un communiqué de la FBF rédigé à cet effet.
« Le Comité Exécutif se projette déjà sur les échéances immédiates que sont les éliminatoires de la coupe du monde 2026 et ceux de la CAN Maroc 2025. Il constituera dans les plus brefs délais un encadrement technique compétent et résilient avec un cahier de charges et des objectifs impératifs de succès » lit-on aussi dans le même document dont la version électronique a été diffusée sur la page Facebook de l’institution.