PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Bayer Leverkusen a remporté une nouvelle victoire ce samedi, cette fois contre le Bayern Munich (3-0), lors de la 21e journée de Bundesliga.
Tout en consolidant son avance en tête du championnat, avec cinq points de plus que ses rivaux, l’équipe entraînée par Xabi Alonso continue de réaliser une saison presque parfaite, avec aucune défaite en 31 matchs officiels disputés cette saison.
Le premier but de la soirée au BayArena a été inscrit par Josip Stanisic (18e), le défenseur croate prêté… par le Bayern Munich. Le joueur de 23 ans n’a pas fêté son but, par respect pour son club, mais il a donné le coup d’envoi de la fête à Leverkusen.
Dès la reprise du match, et pour éviter toute réaction bavaroise, les locaux ont inscrit un nouveau but, cette fois par Grimaldo (50e), qui a déjà inscrit 10 buts cette saison, son meilleur total en carrière.
Avant même le coup de sifflet final, c’est Jérémie Frimpong (90’+4) qui a scellé le score final, après que Manuel Neuer soit entré dans la surface pour tenter d’aider le Bayern à réduire l’écart à la suite d’un corner.
Avec ce résultat, Leverkusen compte désormais 55 points et se retrouve isolé en tête de la Bundesliga, avec cinq points d’avance sur le Bayern Munich, deuxième. Le podium de la Bundesliga est complété par Stuttgart, qui compte 40 points.
L’article Bundesliga : Le Bayer Leverkusen corrige le Bayern et poursuit son sans faute est apparu en premier sur Afrique Sports.