PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le directeur général de la Police a annoncé avoir assuré en personne à la remise simplifiée du suspect numéro 1 dans le braquage des 21 milliards de francs guinéens.
« Ce jour lundi 28 Avril 2025, le Directeur Général de la Police Nationale a assisté en personne à la remise simplifiée de Thierno Moussa DIALLO, suspect numéro un dans le braquage des vingt-et-un milliards de Francs Guinéens de la Banque Centrale. Cette remise a été effectuée à Pamelap, frontière guinéo-léonaise », indique la Police.
« Le présumé Thierno Moussa, impliqué dans plusieurs cas de braquages a été arrêté en Sierra Léone, grâce à la coopération inter Etat entre le Bureau Central de Interpol Guinée et celui de la Sierra Léone alors qu’il tentait de fuir.
Lors de la traque du fugitif, plusieurs dommages ont été enregistrés :
–Deux (2) policiers et un conducteur de moto taxi léonnais gravement blessés
–Un (1) véhicule de la Police sierraléonnaise et deux (2) motos appartenant à des civils endommagés », explique le directeur général. Ajoutant qu’ « après toutes les formalités d’extradition, le fugitif a été mis à la disposition de la Direction Centrale de Police Judiciaire pour poursuivre les enquêtes.
L’article Braquage des 21 milliards gnf: boribana pour Thierno Moussa Diallo, suspect n°1, déjà à Conakry est apparu en premier sur Mediaguinee.com.