PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Lors du lancement des travaux de construction du futur siège de l’agence régionale de la Haute autorité de la communication (HAC) à Faranah, le président de cette institution, Boubacar Yacine Diallo, a salué le professionnalisme des journalistes basés dans cette ville. Il les a invités à poursuivre dans cette voie tout en respectant l’éthique et la déontologie de leur profession.
“Comme vous le savez, il y a parfois des journalistes qui accusent à tort, qui diffusent de fausses informations, qui calomnient, qui diffament ou qui injurient”, a souligné le président de la HAC dans un compte rendu à la RTG.
Selon lui, la construction de ce siège a pour objectif de permettre aux citoyens victimes de telles pratiques d’avoir un endroit où ils pourront déposer leurs plaintes.
“Ces citoyens retranchés chez eux, ils n’ont pas où se plaindre. Nous vous donnons donc l’occasion, si c’était le cas, de vous plaindre et ce sera dans cette maison qui sera construite”, a-t-il précisé devant les autorités de la ville.
Le président de la Haute autorité de la communication a également invité journalistes et populations de la région à faire un bon usage de cette future maison de régulation des médias. “Le bâtiment qui sera érigé ici deviendra une maison des citoyens de Faranah”, a ajouté Boubacar Yacine Diallo.
L’article Boubacar Yacine Diallo : “Il y a parfois des journalistes qui accusent à tort…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.