PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Limogé il y a quelques jours, Kaba Diawara va percevoir bientôt ses arriérés de salaire. L’annonce a été faite par le président de la Fédération Guinéenne de Football.
« Avec les autorités, nous avons trouvé un accord pour lui régler au plus vite ses arriérés. Ensuite, nous discuterons de la suite afin qu’il continue à être utile à son pays et que, comme lors de la réunion, les relations entre lui et la fédération continuent d’être cordiales », informe Aboubacar Sampil, interrogé par Guineefoot.
Parlant de l’avenir du désormais ex-sélectionneur du Syli national dans le football guinéen, M. Sampil dévoile : « Nous avons parlé de la décision qui a été prise mais, il était surtout important de discuter des conditions de séparation car Monsieur Kaba Diawara est un Guinéen patriote qui doit continuer à servir son pays peu importe la position qu’il occupe. Avec les autorités, nous avons trouvé un accord pour lui régler au plus vite ses arriérés ». Et d’ajouter : « Ensuite, nous discuterons de la suite afin qu’il (Kaba Diawara) continue à être utile à son pays et que, lors de la réunion, les relations entre lui et la Fédération continuent d’être cordiales ».