PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Bernardo Silva, le milieu de terrain portugais de Manchester City, a récemment fait des déclarations qui ont fait réagir, semblant lancer une pique subtile à Cristiano Ronaldo et à d’autres joueurs.
Lors d’une conversation décontractée avec son coéquipier Ruben Dias, Bernardo a révélé qu’il n’était pas un grand adepte de la salle de gym. Selon lui, le gym est réservé aux joueurs qui éprouvent des difficultés avec le ballon. Cette remarque a suivi la déclaration de Ruben Dias, qui venait de dire qu’il revenait du gymnase et se sentait épuisé.
« Je viens de finir ma séance au gym, je suis vraiment fatigué. J’ai juste envie de rentrer chez moi et de me reposer », avait lancé Ruben Dias. Ce à quoi Bernardo Silva avait répliqué avec humour : « Moi, je ne fais pas de gym… C’est pour ceux qui ne savent pas jouer avec le ballon ! ». Cette phrase a provoqué un éclat de rire parmi ceux présents.
Alors que de nombreuses stars du football insistent sur l’importance d’entretenir son corps par des séances régulières de musculation, Bernardo Silva semble avoir une opinion différente. Pour lui, aller au gymnase sert à compenser un manque de technique ou de talent balle au pied.
Certains ont interprété cette remarque de Silva comme une critique indirecte à l’encontre de Cristiano Ronaldo, leur capitaine en équipe nationale. L’attaquant d’Al Nassr est en effet réputé pour être l’un des footballeurs les plus assidus à la salle de gym, et si l’on prend les propos de Silva au pied de la lettre, cela pourrait suggérer que Ronaldo compenserait ainsi un manque de compétences avec le ballon.
L’article Bernardo Silva clashe Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs est apparu en premier sur Afrique Sports.