BEPC à Dabola : le président de la délégation speciale invite les candidats à plus de sérieux

il y a 4 mois 117
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le centre géographique de la Guinée (Dabola) présente 1402 candidats dont 515 filles répartis dans cinq centres d’examen pour la session 2024. En ce vendredi 14 juin 2024, les autorités locales se sont mises sur pieds pour conférer au cérémonie de lancement tout sont caractère solennelle.
En procédant au lancement de la première épreuve de cet examen, le président de la délégation spéciale de Dabola, Elhadj Sanah Oularé a fait une invite aux candidats : « Vous venez de terminer 9 mois de cours .vous avez appris quelques chose. Ce qui vous a été enseigné, est-ce que vous avez compris ou pas ? C’est pourquoi vous êtes soumis à l’évaluation. Il ne faudrait pas qu’il y ait des candidats qui trichent parce que vous êtes les futures cadres de la nation. La nation compte sur vous pour l’honorer. Qui parle de l’éducation, parle l’avenir de la nation. Un pays vaut ce que vaut son éducation. Compter sur vos efforts personnels pour mieux conduire la destinée de notre chère Guinée. Battez-vous pour relever ce déficit… »

Lanciné Keita depuis Faranah

L’article BEPC à Dabola : le président de la délégation speciale invite les candidats à plus de sérieux est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier