PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après le match nul 1-1 entre le Real Madrid et Osasuna, marqué par son exclusion pour des propos jugés déplacés envers l’arbitre, Jude Bellingham s’est exprimé en zone mixte pour clarifier la situation.
D’un ton posé, l’international anglais a tenu à préciser ses intentions : « Les images parlent d’elles-mêmes, c’était une simple expression pour moi. Mais il y a clairement eu un malentendu. Ces dernières années, j’ai déjà rencontré ce genre de situation. Je n’avais aucune intention d’insulter, ce n’était pas une insulte. C’est une erreur évidente de l’arbitre. »

Conscient de l’impact des émotions sur le terrain, il poursuit : « Quand on joue, la tension peut nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes, mais parfois, elle peut aussi nous desservir. »
Un malentendu sur ses propos
Bellingham a expliqué en détail l’incident : « Je m’en souviens parfaitement. Tout est dans les vidéos et le rapport de l’arbitre. C’était une simple interjection, comme ‘putain’ ! Le problème, c’est que l’arbitre n’était pas certain de mes mots, et au final, cela a laissé l’équipe en infériorité numérique… »
Des excuses assumées

Regrettant la tournure des événements, il a tenu à présenter ses excuses : « Je suis responsable de cette situation et je tiens à m’excuser auprès de l’équipe. J’espère que les images seront revues et que l’on comprendra que mes propos ne correspondent pas à ce qui a été rapporté. »
Les images de l’altercation ayant rapidement circulé sur les réseaux sociaux, le milieu madrilène s’est dit « heureux qu’elles soient rendues publiques ». Avant de conclure : « C’était une erreur, un malentendu. »
L’article Bellingham dérape et brise le silence après son expulsion ! est apparu en premier sur Afrique Sports.