Bellingham, coup dur confirmé pour le Real Madrid

il y a 18 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid a vu son recours rejeté par la commission d’appel de la Liga concernant la suspension de Jude Bellingham. Expulsé contre Osasuna lors de la 24e journée de Liga (1-1), le milieu de terrain anglais devra purger ses deux matchs de suspension.

Malgré les efforts du club madrilène pour faire annuler cette sanction, l’instance disciplinaire a maintenu sa décision. Bellingham, exclu à la 39e minute pour des propos adressés à l’arbitre, manquera donc les rencontres face à Gérone (23 février) et au Real Betis (2 mars). Il pourra néanmoins disputer la demi-finale de Coupe du Roi contre la Real Sociedad le 26 février.

Bellingham, coup dur confirmé pour le Real Madrid

Le Real Madrid s’était appuyé sur les déclarations de Carlo Ancelotti, qui estimait que l’arbitre avait mal interprété les propos du joueur : « Il lui a dit ‘fuck off’ et non ‘fuck you’, ce qui n’a rien à voir », avait affirmé l’entraîneur italien. Un argument qui n’a pas suffi à infléchir la décision de la commission, jugeant les éléments fournis insuffisants.

Bellingham, coup dur confirmé pour le Real Madrid

Si cette absence constitue un coup dur pour Bellingham et son équipe, elle pourrait toutefois offrir du temps de jeu à d’autres joueurs en quête d’opportunités, comme Arda Güller.

L’article Bellingham, coup dur confirmé pour le Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier