PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pour son premier match officiel en Beach Soccer, la Guinée a été surclassée à domicile par le champion d’Afrique en titre, le Sénégal, au compte des éliminatoires de la CAN Égypte 2024.
Ce dimanche 21 juillet 2024, la Guinée a vécu un moment historique avec son premier match officiel en Beach Soccer.
Pour cette première expérience internationale, les hommes du sélectionneur Ibrahima Sory Sampou ont fait de leur mieux, mais ils ont été largement dominés par l’équipe sénégalaise, sextuple championne d’Afrique.
La première mi-temps équilibrée où les deux équipes étaient à égalité (3-3), a laissé place à une seconde nettement à l’avantage de l’expérience et de la maîtrise des Lions. Les Sénégalais ont su ajuster leur jeu et prendre le contrôle de la rencontre, s’imposant finalement sur un score de 9-3.
Le match retour se déroulera le dimanche 28 juillet 2024 à Dakar. Forts de leur large victoire à l’extérieur, les Sénégalais sont bien partis pour obtenir leur qualification en vue de défendre leur titre en Égypte.
L’article Beach Soccer : le Sénégal surclasse les novices guinéens à Conakry est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.