Barça : Plus de peur que de mal pour Lewandowski

il y a 7 mois 154
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lewandowski a tenté de rester sur le terrain après un tacle violent de David Carmo, mais a finalement été remplacé par Ferran Torres.

Un tacle violent de David Carmo sur Robert Lewandowski à la 21e minute de Porto-Barça a entraîné le remplacement du Polonais 12 minutes plus tard. Le « 9 » barcelonais a subi un coup violent à la cheville gauche, mais l’arbitre anglais Anthony Taylor n’a pas signalé de faute évidente. Après les premiers scanners dans les vestiaires, heureusement pour le Barça, il ne s’agissait que d’une contusion importante, mais il n’y avait pas de blessure.

Lewandowski blessé sur le match du Barça

La mala noticia del @FCBarcelona_es en Oporto:@lewy_official se marchó sustituido en la primera parte por un fuerte golpe. #LaCasaDelFútbol #UCL pic.twitter.com/e82xfgwqDl

— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) October 4, 2023

Après avoir boité quelques instants sans même tenter sa chance à l’entrée de la surface sur un ballon libre, il s’est rendu sur la ligne de touche, où le docteur Ricard Pruna l’a aidé avec un solide bandage. En vain. Lewy’ finissait par demander un remplacement et c’est Ferran Torres qui entrait en jeu à sa place sous les applaudissements du secteur où quelque 1 500 supporters l’acclamaient.

L’article Barça : Plus de peur que de mal pour Lewandowski est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier