PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lamine Yamal fait son grand retour dans le groupe du FC Barcelone pour affronter Gérone cet après-midi, tout comme Fermin Lopez. Malgré ce retour attendu, les Blaugranas restent confrontés à une liste de blessés conséquente.
Ce samedi à 16h15, le FC Barcelone reçoit Gérone pour le compte de la 9ᵉ journée de Liga. Une rencontre importante pour les Catalans, qui visent à reprendre provisoirement la tête du championnat et mettre la pression sur le Real Madrid, deux semaines après leur lourde défaite 4-1 à Séville.

Hansi Flick peut se réjouir du retour de Yamal et de Lopez, mais le coach doit composer sans plusieurs cadres : Marc-André ter Stegen, Joan García, Dani Olmo, Robert Lewandowski, Gavi, Raphinha et Ferran Torres.
Groupe du Barça :
- Gardiens : Szczęsny, Kochen, Eder
- Défenseurs : Baldé, Araujo, Cubarsi, Christensen, Gerard Martin, Koundé, E. Garcia, Jofre, Xavi Espart
- Milieux : Pedri, Fermin, Casado, de Jong, Bernal, Dro
- Attaquants : Lamine Yamal, Rashford, Roony, A. Fernandez, Juan
L’article Barça : Lamine Yamal, c’est officiel ! est apparu en premier sur Afrique Sports.