PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ce mardi, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a tenu une conférence de presse pour discuter des dernières actualités de son club. Il en a profité pour aborder la « guerre froide » qui l’oppose à Florentino Pérez, président du Real Madrid.
Récemment acquitté par le Tribunal de Barcelone dans une affaire de corruption, le FC Barcelone reste méfiant à l’égard du Real Madrid. Joan Laporta a évoqué les tensions persistantes entre les deux clubs, exacerbées par le scandale Negreira, une affaire que le Barça accuse Florentino Pérez d’exploiter pour ternir davantage leur image. Malgré les efforts pour relancer le projet de la Super League, les relations entre les deux clubs demeurent tendues.
Lors de la conférence de presse, Laporta a été franc au sujet de sa relation avec le Real Madrid et son président : « La relation entre nous et Madrid est très mauvaise. La manière dont ils ont utilisé l’affaire Negreira contre nous est inacceptable. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, et nous ferons ce que nous voulons », a déclaré le président catalan.
Pour rappel, le FC Barcelone est accusé d’avoir versé 7,3 millions d’euros à José María Enríquez Negreira, un ancien arbitre espagnol, entre 2001 et 2018, avec des charges incluant corruption sportive, concussion, administration déloyale, et falsification de documents commerciaux.
L’article Barça : Joan Laporta déclare une guerre frontale au Real Madrid ! est apparu en premier sur Afrique Sports.